dimanche 2 mai 2010

Samossa chèvre ananas

Je savais que je trouverais une autre recette à faire avec de l'ananas.
Celle ci je l'ai vraiment tentée en ayant peur du résultat...

Ingrédient pour 2 samoussas
1 feuille de brick
2 tranches de buche de chèvre (environ 1cm d'épaisseur)
Ananas en morceaux (6 petits morceaux environ)
Thym
Cannelle

Comment on fait?
Faites macérer l'ananas dans un peu de cannelle pendant 5 min.
Préchauffez votre four à 150°C.
Coupez la feuille de brick en deux. Pliez la feuille en samoussa (Vous trouverez le tutorat ici.)
Mettre l'ananas, le chèvre, une pincée de thym pour parfumé dans le samoussa.
Faites cuire à 150°C dans le four pendant 10 min.
Servez avec une salade.

Qu'est ce que j'en pense?
Quelle surprise, je pensais pas que se serait aussi bon. L'ananas donne un coup de frais dans cette recette, surtout si le chèvre que vous utilisez est fort. Je pense que je referais ça lorsque l'on aura des invités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire