mardi 9 février 2010

Et vous, vous faites quoi à la saint valentin?

Grande question (qui n'en est pas vraiment une!). Je suis curieuse de savoir ce que vous avez prévus pour le repas de la Saint Valentin. Peut être que certains d'entres vous ne le fêteront pas, donc aucunes questions à se poser.
Ou bien, vous préférez peut être amené l'élu de votre coeur dans un bon restaurant?
Est ce que c'est pour vous l'occasion de faire une surprise sur le menu et de vous lâcher?


Moi j'ai trouvé depuis plus de deux semaines. Chez nous se sera repas indien. En général, même si je suis pas trop pour la saint valentin, j'aime quand même préparé un bon repas, histoire de marquer le coup. Alors cette année, pour changer du foie gras/ canard (que je ne mange de toute façon plus), j'ai décidé de faire un repas végétarien indien.
J'ai pleins d'idées, et j'avoue que se sera en fonction de ce que je trouve comme légumes au marché et de mes envies. Mais je sais déjà que je vais faire des naans au fromage (j'ai trouvé une recette très simple), surement un curry de légumes, et peut être un gateau de semoule. Rien n'est décidé à 100% mais je sais d'avance que je vais me régaler, et j'espère que mon gouteur aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire